Groupe DE TREVILLERS l'innovation par nature
 
            news > La COP 21 : un double succès pour De Trevillers


 

Basée au cœur de la Franche Comté, sur les rives de la Saône, De Trevillers est par essence sensible à l’Environnement. Et nous nous efforçons de conjuguer chaque jour le développement économique de nos activités et la préservation des ressources. Aussi De Trevillers se réjouit de l’accord adopté le 15 décembre, dans le cadre de la Conférence Climat qui s’est déroulée à Paris, Le Bourget.

Ce succès diplomatique fait également la fierté de nos équipes. Car cet accord a fait l’objet de longues heures de négociations qui se sont déroulées autour de mobiliers fabriqués par De Trevillers. En effet, l’ensemble des tables de conférence des 2 salles plénières  a été fabriqué par nos soins en aggloméré mélaminé. Le plancher, les cloisons et l’agencement de certaines parties communes sont également sorties de notre usine de Chemilly.

De Trevillers s’est montré à la hauteur de l’événement ! Cette collaboration met ainsi en lumière la capacité de De Trevillers à intervenir en sous-traitance sur des chantiers d’envergure avec des délais très courts et une qualité de fabrication sans reproche. C’est une chance d’avoir pu être associés à l’organisation de cette COP21 qui va sans nul doute marquer l’histoire !

 De Trevillers agencement COP21

  

 

 
Copyright © 2008 tous droits réservés – Conception Version libre – Intégration Torop.net - Plan du site